No friendship is an accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No friendship is an accident

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:42

Oh Nari

friends become our chosen family

WHAT ABOUT ME
• J'ai 23 ans parce que je suis née le 6 avril 1994

J'étudie en marketing et j'aspire à travailler dans le milieu de la mode

• Je suis à Vancouver quelques années mais je née à Seoul

• J'ai emménagé avec ma BFF SunAe dans le quartier de Yaletown

• Je travaille au Cupcake n' Coffee cup

• Je deviens saoule trèèèèès rapidement

• J'ai une fixation sur la couleur rose

• Dans un élan de folie je me suis inscrite à un cours du soir

made by guerlain

Dernière édition par Oh Nari le Dim 26 Nov - 14:13, édité 11 fois

Oh Nari

Revenir en haut Aller en bas

Re: No friendship is an accident

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:43

JINSANG
house of cards +
Plus les jours passaient et plus on se blessait l’un et l’autre. Chaque dispute me faisait croire qu’on n’aurait pas de lendemain ensemble. Mes amies disent qu’on s’est aimé maladroitement. Moi je crois qu’on s’est aimé trop passionnément. C’est parce qu’on tenait à l’autre si ? Dans le cas contraire on n’y aurait pas mis autant d’énergie. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes deux individus libres de faire ce qu’ils veulent. C’est ce que tu m’as prouvé du moins à l’halloween lorsque tu as choisi Sira plutôt que moi. Je devais avoir surestimé l’importance que j’avais pour toi en te posant un ultimatum aussi soudain. Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus croire que nous formerions à nouveau un couple. Personne n’arrive à atteindre mon cœur comme tu l’as fait. Jayden n’est même pas proche de pouvoir me blesser comme tu l’as fait. Toutefois, il est loin également de me rendre heureuse comme tu l’as fait. Récemment, tu es revenu vers moi en me promettant l’impossible. Mais est-ce trop peu trop tard? Je ne sais plus quoi penser de nous.  
SUNAE
10 seconds +