No friendship is an accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No friendship is an accident

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:42

Oh Nari

friends become our chosen family

WHAT ABOUT ME
• J'ai 23 ans parce que je suis née le 6 avril 1994

J'étudie en marketing et j'aspire à travailler dans le milieu de la mode

• Je suis à Vancouver quelques années mais je née à Seoul

• J'ai emménagé avec ma BFF SunAe dans le quartier de Yaletown

• Je travaille au Cupcake n' Coffee cup

• Je deviens saoule trèèèèès rapidement

• J'ai une fixation sur la couleur rose

• Dans un élan de folie je me suis inscrite à un cours du soir

made by guerlain

Dernière édition par Oh Nari le Dim 26 Nov - 14:13, édité 11 fois

Oh Nari

Revenir en haut Aller en bas

Re: No friendship is an accident

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 19:43

JINSANG
house of cards +
Plus les jours passaient et plus on se blessait l’un et l’autre. Chaque dispute me faisait croire qu’on n’aurait pas de lendemain ensemble. Mes amies disent qu’on s’est aimé maladroitement. Moi je crois qu’on s’est aimé trop passionnément. C’est parce qu’on tenait à l’autre si ? Dans le cas contraire on n’y aurait pas mis autant d’énergie. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes deux individus libres de faire ce qu’ils veulent. C’est ce que tu m’as prouvé du moins à l’halloween lorsque tu as choisi Sira plutôt que moi. Je devais avoir surestimé l’importance que j’avais pour toi en te posant un ultimatum aussi soudain. Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus croire que nous formerions à nouveau un couple. Personne n’arrive à atteindre mon cœur comme tu l’as fait. Jayden n’est même pas proche de pouvoir me blesser comme tu l’as fait. Toutefois, il est loin également de me rendre heureuse comme tu l’as fait. Récemment, tu es revenu vers moi en me promettant l’impossible. Mais est-ce trop peu trop tard? Je ne sais plus quoi penser de nous.  
SUNAE
10 seconds +
10 secondes, c’est le temps que cela me prit pour comprendre que tu deviendrais ma meilleure amie. Je dois dire que j’en ai rencontré des gens ici, mais aucun ne t’arrivait à la cheville. Je ne peux plus compter le nombre de fois où tu m’as écouté me plaindre et me morfondre alors que tu avais passé une bien moins bonne journée que la mienne. Nous habitons depuis peu ensemble et c’est la meilleure décision que j’ai prise de ma vie. Chaque fois que je rentre avec une moue sur le visage, tu as la bouteille de vin pour la circonstance. Tu es la personne la plus importante dans ma vie. C’est donc pour dire qu’aucun gars ne réussira à nous séparer. Tout le monde autour de nous ont raison de jalouser notre amitié, car elle est aussi unique que le lien qui uni un biscuit et son verre de lait. L’un ne va pas sans l’autre. Nous avons aussi ce genre de conversation qui gosse notre entourage qui n’arrive pas à comprendre tous nos inside joke. Ça doit être ça, le sentiment d’avoir une sœur.  
YOONGI
DNA +
Le fait que tu sois né exactement le même jour et la même année que moi t’a proféré le droit de devenir mon meilleur ami. Sans filtre aucun tu me juges et me conseille sur ce que je devrais ou ne devrait pas faire. Ton cynisme vient équilibrer le fait que je vois la vie avec des lunettes roses. Tu es mon meilleur ami depuis mon arrivée au Canada, car avec toi tout est facile. Il n’y a pas de double sens et tu fais ton possible pour que je sois heureuse chaque jour. On prend notre café de la même manière, on déteste les mêmes plats et on étudie dans le même domaine. En fait, la seule chose qu’on a de différent c’est notre vision du bonheur. Toi ça se résume à une soirée relaxe avec des amis à prendre quelques bières. Tu crois que les relations à long terme n’apportes que des emmerdes. Tu vis bien la solitude et tu sembles être convaincu que c'est ce dont j’aurais besoin également pour me remettre sur les rails. Ce qui est bon pour toi ne l’est pas nécessairement pour moi. Au moins, depuis ma rupture avec Jinsang, c’est-à-dire depuis un an, tu es très présent. Tu comprends que j’ai besoin de compagnie. Je sais que pour moi tu changerais tous tes plans pour venir me voir si je te le demandais.

SOLJI
Peek-a-boo +
Tu t’es immiscée dans ma vie tellement vite. On se racontait déjà nos vies dès le deuxième jour. Tu es l’ange corné sur mon épaule qui m’incite à prendre des risques et à ne pas me complaire dans ma vie routinière. Nous avons aussi des points en commun. Nous savons toutes les deux ce que c’est de quitter sa famille pour aller étudier à l’étranger. Dans ton cas, c’était ton choix personnel. Moi on n’y a un peu beaucoup obligé. Mais finalement je ne regrette pas et je sais que tu seras là pour m’inciter à sortir de ma zone de confort. Tu es aussi ce genre d’amie qui ne donne pas de signe de vie durant des heures ou même des jours parfois si je ne prends pas contact la première. Mais je sais qu’il me suffit d’un appel pour te voir apparaître. Il m’arrive de débarquer à l’improviste chez toi pour m’assurer que tu ne manques de rien; tel que du vin, du sucre ou de compagnie. Avec toi tout est toujours simple. Il n’y a aucune chicane (si je ne la pars pas), tu ne juges pas mes actions, ni ma vie amoureuse et tu es toujours de bonne humeur. Parfois j’aimerais être comme toi. Heureusement, je t’ai du moins.  
JIYOON
secret garden +
Tu es l’une des rares personnes qui a autant d’influence et d’impact sur ma personne. Le fait qu’on ait habité ensemble pendant plus de deux ans nous a rapproché considérablement. Je connais tout de toi. En passant par ta pointure de souliers ou même la marque de ton dentifrice. Ce n’est pas mêlant, on avait même réussi à synchroniser notre cycle menstruel ensemble. Je dois dire que nous avons beaucoup de chose en commun. Nous partageons la même vision de ce qu’est l’amour. Tu l’exprimes et le démontre différemment en étant quelque fois trop bossy avec ton homme, mais je sais que tu me comprends totalement lorsqu’on discute de relation amoureuse. Le seul endroit où le bât blesse, c’est que je n’ai jamais été pour toi une priorité. Tu veux mon bonheur certes, mais lorsque j’ai besoin d’une épaule ou simplement d’un peu de compagnie, ta propre personne ou Taehyung passe toujours avant moi. Malgré tout, tu restes une personne qui m’est chère et qui m’aide à rester rationnelle.  
BROOKE
mojito +
Nous sommes aussi devenues amies grâce à SunAe que tu connaissais déjà depuis quelques années. Mais même sans son aide, nous serions devenues amies. Ta simplicité et ta joie de vivre est contagieuse. Après une mauvaise journée, il me suffirait d’un café avec toi pour oublier tous mes problèmes. Récemment, tu as quelque peu changé. Tu es devenue un peu plus distinguée si c’est le mot exact. Tu ne parles plus pour rien dire. Tu es davantage posée et tournée vers l’image que tu projettes. Tu prends la vie davantage au sérieux. J’imagine que c’est ça qu’on appelle devenir mature d’un seul coup. Matthew doit y être pour quelque chose. Tu ne veux plus plaire à tous les garçons, mais à un seul. Je sais en revanche que la bonne vieille Brooke fofolle est toujours là à quelque part. Il suffit de quelques verres pour la retrouver et recommencer à entendre OMG à toutes tes phrases.  

Dernière édition par Oh Nari le Dim 26 Nov - 14:17, édité 8 fois

Oh Nari

Message par Oh Nari le Ven 22 Jan - 21:45

JAYDEN
boom boom +
Ma psychologue dit que tu as mauvaise influence sur moi. Ou du moins c’est ce qu’elle dirait si j’avais une psychologue. En peu de temps tu as complètement déboussolé mes standards. À mes amies j’explique que ce sont des foutus beaux yeux qui me font perdre la tête. Toutefois ma tête sait que c’est plutôt ton joli petit derrière qui m’incite à piétiner encore et encore sur mes principes de vie. Il n’y a rien de sérieux entre nous. Ça faisait longtemps que je ne m’étais plus contenté de ce genre de relation. Mais nous avons un petit plus, on ne fait pas juste baiser. On s’entend bien la plupart du temps, du moins sauf quand je suis essoufflée parce que tu réussis à me convaincre à faire du jogging avec toi. Là je ne peux plus parler et tu ne m’entends pu du tout. Il y a aussi dans la douche ou au lit que tu arrives à m’essouffler, mais dans ce cas-ci, je suis tout sauf silencieuse. J’ai franchement aucune idée où ce lien avec toi me mène. Je sais que d’ici trois ans c’est sûr que j’aurai arrêté d’abusé de ton corps, mais en attendant tu me permets de ne me sentir seule au monde.  
TAEHYUNG
coffee +
On ne fut pas un match parfait dès nos premiers instants. Tu étais mon gérant lunatique qui arrête au beau milieu d’une tâche pour aller faire autre chose et qui ne termine jamais sa première tâche. Moi j’étais la fille que tu avais engagée en pensant avoir une employée assidue et travaillante. Tu ne savais pas que je ne voulais ce job que pour m’acheter plus de vêtements et avoir une vie sociale. On a par contre apprit à tempérer la personnalité de l’autre. Maintenant je crois qu’on forme un duo efficace au café. Un simple regard croisé me permet de savoir que tu souhaites que j’aille refaire du café ou couper des légumes. Et même si le café est bien situé, il nous arrive de se retrouver derrière le comptoir et se tourner les pouces. Avec le temps, tu as appris énormément de chose à mon sujet et vice versa. On se racontait nos vies et nos journées. Étonnement quand tu es en mode travail, tu réussis à être sérieux et mature. Par contre, lorsque la gang se réunie, je n’ai pas le réflexe d’aller te voir en premier lorsque je veux redéfinir les règles de la vie. Tu deviens plutôt mon ouvreur de bouteille de bière.  
NAMJOON
always +
Dans nos vies passées je suis certaine que nous étions des âmes sœurs. Nous devions être des chevreuils. J’avais fondue pour tes bois plus hauts que ceux du mâle du boisé voisin. Étant une biche sans défense, tu veillais sur ma sécurité et à mon intégration sur ces nouvelles terres qui étaient les tiennes. Cependant, à l’hiver tu te trouvas une biche plus dodue et plus jeune. Je fus tuée pas longtemps après par un chasseur et je vins à regretter de ne pas choisir le second mâle rencontré. Autrement dit, tu fus l’une des premières personnes que je rencontrai à mon arrivée au Canada et que je continue de voir aujourd’hui. J’avais eu un petit kick sur toi. J’aimais ta maturité et cette assurance que tu dégageais. À l’époque j’avais toutefois envie de rencontrer le plus de personnes possible et faire la fête en profitant de mon statut d’étrangère. Des dires de Taehyung, tu cherchais plutôt du sérieux. J’ai donc jamais rien essayé avec toi et c’est tant mieux car j’aurais fini par être remplacée par la biche plus jeune, Mina. De plus, j’aurais regrettée de ne pas avoir attendu à peine quelques mois pour rencontre ce deuxième mâle du boisé voisin, Jinsang. Je ne ferai pas l’erreur de ma vie passée deux fois! Tu es cependant un ami cher à qui je souhaite tout le bonheur…avec quelqu’un d’autre que Mina…

UPPERCUT
mr.chu +
Dans la vie, j’arrive à prendre des résolutions et à les tenir assez longtemps. Je dois dire que j’ai une volonté de feu, ça ou bien c’est mon côté têtu. Quoi qu’il en soit, tu fou la merde. Ta venue au monde a désorienté tout le système solaire et les constellations. Tu as fucké mon destin. Genre je ne peux pu me fier à mon horoscope. Ce n’est plus le Taureau en Balance qui influence mes journées; c’est toi et tes foutus beaux petits yeux. Tu dois comprendre que je m’étais fait la promesse de ne plus jamais aller vers Jinsang. Ben maudine, il te suffit de me jeter un regard de ptit pitou et j’oubli toute ma haine. Tu me travaille en dedans et tu sembles être un missionnaire en quête d’aider son maître pour me reconquérir. Je pourrais toujours essayer de te lancer un os pour que tu déguerpis, mais je sais que tu me le rapporterais et que tu reviendrais vers moi tel que Jinsang l’a fait. Eh oui, c’est ta jolie petite face qui a cette capacité à me faire douter de mes décisions.    
HYUNKI
Look +
Tu représentes exactement ce que le grand frère d’une meilleure amie doit être. Tu es beau, éduqué, expérimenté, galant et attentionné. Bref, le gros package deal pour me faire agir tout croche lorsque tu es autour. Il n’y a rien de sexuel et aucune attirance. C’est juste que j’ai le désir que tu sois impressionné par l’amie de ta sœur. Je veux paraître sophistiquée et mature face au big bro. Ma relation de BFF avec SunAe me confère aussi le privilège de pouvoir t’appeler en premier en cas de pépin à l’appart ou sur la route ou tout simplement lorsqu’un besoin en sagesse est requis.
JIHOON
climax +
Qui aurait cru que l’Alberta produisait de bonnes choses parfois. Tu as décidé de faire ton entrée remarquée à Vancouver au bon moment. Tu es comme un vent frais. Ton indépendance et ton attitude du new guy qui profite de la vie m’a attiré. J’avoue, que c’est exactement ce côté frivole que je reproche à Solji, mais dans ton cas ce n’est pas pareil. Tu as un pénis. Avoir su que notre amie cachait un grand frère comme toi, je me serais inventé une passion pour le rodéo et je serais allée avec les filles à Calgary voir les Stampede. Et si tu as un conflit avec Solji, comme tous les frère et sœur ont inévitablement, sache que la porte de mon appartement, que je partage avec SunAe, te sera toujours ouverte. On saura t’accommoder de autre chose qu’un divan…

Dernière édition par Oh Nari le Sam 16 Juil - 12:05, édité 1 fois

Oh Nari

Message par Oh Nari le Sam 16 Juil - 11:45

MATTHEW
change up -
Tu as un peu beaucoup passionnément foutu la merde l’été passé. Si j’avais su qu’en nous invitant ta seule envie était de provoquer l’apocalypse, je serais restée en ville. À cela s’ajoute le fait que tu es l’ex de Solji et donc que ta nouvelle relation avec Brooke est inacceptable. Je commence à croire que je ne te connaissais pas si bien que ça enfin de compte. Crois-moi ce n’est pas en me payant un café que je vais oublier. Je reste cependant courtoise car tu ne m’as rien fait de mal directement.  
SEBASTIAN
Never -
Ce n’est pas vrai qu’on va un jour recréer le cliché de sa locataire qui couche avec son concierge d’immeuble après lui avoir demandé de réparer le probinet qui fuit. Dès le premier jour j’ai su que tu me désirais. Tu es trop gentil et tu t’inventes des excuses pour passer à l’appartement. Par chance, ça l’adonne que je ne suis jamais présente et que c’est SunAe plutôt qui doit dealer avec toi. Tu vas même jusqu’à faire des messes basses avec ma coloc sans doute pour lui demander des trucs et conseils pour me draguer. Je sais que ça sera dur pour toi et qu’il n’y en aura pas de facile, mais oublie-moi.
JUNHYUK
boy meets evil-
Tout d’abord, sache que tu es directement lié à ma rupture avec Jinsang. J’ignorais qu’en construisant une relation avec Moon Jinsang je devais me coltiner Moon Junhyuk. En tant que la petite amie de Jinsang je n’aurais pas dû avoir à me battre contre toi pour espérer avoir mes moments intimes avec lui. Tu nous collais constamment après comme si tu te disais que plus que tu étais exécrable et plus vite j’allais décoller. J’ai compris que je n’étais pas le genre de personne que tu aimes; and guess what, tu n’es pas plus mon genre. Mais tu aurais dû respecter le fait que ton frère voulait être avec moi au lieu de tout faire pour briser ma relation. Ces derniers temps, c’est toutefois plus facile de te côtoyer. C’est que tu dois être rongé par la culpabilité. Tu m’aides comme tu peux à recoller les morceaux avec Jinsang. J’espère seulement que si je viens à fondre à nouveau pour Jin que ta personnalité de merde ne reviendra pas par le fait même. Peut-être que la solution serait de te trouver une copine au lieu de jalouser la vie de ton frère.

MINA
Signal -
Ne vois-tu pas les signaux subtils que je t’envoie pour te faire comprendre gentiment de dégager? Tu ne fais pas partie de mon monde et ça sera toujours ainsi. Pour me côtoyer, il faut être fabulous. Ce n’est pas ton cas. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque je te vois agir en parfaite petite amie soumise et conciliante. Ce n’est pas parce que les gars de la gang t’aiment bien que cela veut dire que nous les filles nous t’acceptons. Tiens voici un dix dollars, va t’acheter une personnalité à présent.  
SOOMIN
dumb dumb -
C’est difficile de te détester. Mais je te déteste. Tu as la réplique facile et aucun commentaire ne semble t’atteindre. Tu es cette chose un peu vide sans émotion, sans attache, sans but. Tu es une roche. Tu ne fais jamais rien de répréhensible, tu es indépendante mais à la fois toujours là pour Jinsang. Je vais te le dire bien franchement, c’est unfair. Cette relation de proximité que tu as avec mon ex te donne une longueur d’avance. Tu es tout ce que je ne suis pas. Tu agis posément alors que je suis impulsive. Tu te plais dans ces relations sans lendemain et moi je cherche l’homme de ma vie. Tu es un fucking mystère pour moi que je n’arrive pas à anticiper. Peut-être que la solution pour moi serait de te rappeler qu’avant Jinsang tu avais Junhyuk et que tu devrais recommencer à passer tes temps libres avec lui au lieu de tourner autour de Jinsang. Et par pitié, ne va pas toi aussi lui ajouter un tatouage sur sa peau bâtard!
SIRA
playing with fire -
Congratulation! Grâce à ta personnalité de marde, tu remportes le titre de la personne que je déteste le plus dans cette ville! À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler et c’est ce qui va t’arriver si tu continues de me provoquer comme tu le fais. J’aimerais toutefois te remercier car ta vomissure de présence dans ma vie m’a fait réaliser bien des choses. Tout d’abord, je ne suis pas si mauvaise en cuisine si je me compare à toi. Secondo, des tattoos de couple c’est dépassé et moche. Et petit trois, tu vas enlever tes sales pattes de Jinsang. Ce n’est pas parce que j’ai rompu avec lui que tu avais le droit de dévergonder son âme. J'ai une vie à construire à ses côtés et là tu me déranges. Pourquoi n’irais-tu pas ailleurs détruire un autre couple? Parce que je vais te le dire bien franchement, mis à part ta beauté, tu n’as aucune autre qualité.  

Oh Nari

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut