Sun Ae ~ i can show you the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51

seonwu sun ae

Do you trust me?

WHAT ABOUT ME
* J'aurai 23 ans à la fin de l'année

* Je suis né en France, mais j'ai principalement vécu ici, à Vancouver au Canada

* J'ai peur que mon chat, Bagel, meurt

* J'aimerais avoir de bonnes notes sans effort

* Je n'aime pas les champignons

* Mes parents partis outre-mer, à nouveau, je suis maintenant en appartement avec Nari, ma meilleure amie

* Je me suis pris un petit boulot au Cupcake N Coffe cup. Je travaille avec ma meilleure amie et je peux ainsi avoir un peu plus d'argent pour mes dépenses.

* Je suis un peu mêlée dans ma vie amoureuse, mais je pense que j'apprécie JiHoon plus que je ne le crois

* Je vivrais bien en Californie, mais c'est devenu compliqué

* J'ai perdu un bébé au mois de novembre 2017. Il était de Garry.

* J'aimerais bien revenir dans une relation sérieuse, la solitude ne me va pas vraiment

made by guerlain

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:22, édité 2 fois

Seonwu Sun Ae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ae ~ i can show you the world

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 19:51

Hyun Ki
u got me +
Certains disent que les frères c'est gossants, c'est désagréables, existants que pour nous faire sortir de nos gonds. Par contre, toi et moi c'est l'opposé de ça. Hyun Ki & Sun Ae contre l'univers qu'on disait. C'est encore ça car on reste là l'un pour l'autre, mais on vit nos vies en même temps...chacun pour soi. Tu es mon bébé grand frère et malgré nos hauts et nos bas, je reste persuadée qu'on sera toujours proche dans 30 ans. Puis même si je ne m'entend pas superbement bien avec SoonMi, ton bonheur me prime. Je suis donc bien contente pour tous tes avancements de vie, tant que j'en fais partie.
Nari
crystal +
Sache que je ne te laisserai pas repartir chez toi, en Corée. Tu es devenue ma meilleure amie et même ma colocataire! Parfois, je me demande ce que je ferais sans ton opinion. Bon...seulement dans certaines situations par contre car tu n'as pas toujours les idées claires toi-même. Ça reste que je t'adore et j'espère sincèrement qu'après tes études tu resteras encore longtemps. On pourrait même retourner en Californie...ou ailleurs puisque c'est devenu malaisant. Reste près de moi s'il te plaît, tu sais que je suis perdue sans toi. Surtout depuis qu'on vit ensemble.
Ji Hoon
love scenario +
to write. uploading...

Jun Hyuk
Nothing like us +
On est sorti ensemble trois ans. Tu m'as trompé peu avant le bal. On a donc pris du recul. Je t'ai laissé, mais...tu ne m'as pas vraiment lâché. Tu fais à ta tête, mais ta tête, elle est mignonne et je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Depuis, j'ai perdu Jongmin, tu as tourné la page et c'est devenu compliqué. Puis il y a eu ce coup. SolJi et toi. Maintenant, il est près d'y avoir un JiHoon et moi et je me fais donc à l'idée de réellement te voir tendre le bras à une autre.
Sol Ji
Some Love +
Un cours commun. C'est tout ce que ça nous prit pour devenir amies. Ce fut simple nous deux au départ, puis tu m'as quand même apporter beaucoup dans l'épisode Jongmin. Surtout la finale. Je suis bien heureuse d'avoir eu ton support. Maintenant, tu sors avec Jun et c'était bien bizarre au début, mais voilà qu'on est presque belles-soeurs alors...tu crois qu'on s'habituera?
Ji Yoon
Bubibu +
Ton couple parfait, ton condo, ta petite. C'est réellement un honneur d'être la marraine de ce petit bout d'humain. Bon, tu l'as fait car nos bébés auraient pas loin du même âge, mais j'arrive à la voir sans trop y penser. Puis, Ha Eun est vraiment un aboutissement pour toi. Tu es une formidable mère et j'espère un jour pouvoir atteindre ton niveau de bonheur, même si je sais bien que ce n'est pas toujours rose, même pour toi.

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 20:04, édité 12 fois

Seonwu Sun Ae

Message par Seonwu Sun Ae le Ven 22 Jan - 21:04

Brooke
ice cream cake +
Mon amie depuis si longtemps. La petite école est bien loin, mais on est encore là à papoter et à s'amuser. Ton côté enjouée nous garde toute allumée. Maintenant on est plusieurs dans la gang, mais notre lien est si vieux que même si on ne partage pas le même opinion, nous saurons nous pardonner dans les minutes suivantes. On ne se voit pas toutes les semaines comme Nari et moi, mais quand on se voit c'est comme si c'était hier quand même.
Ally
boombayah +/-
Tu sembles être une fille cool et clairement plus terre à terre que Sira. Bon, tu restes une artiste, mais tu me sembles humble et avoir une tête sur les épaules et ça me rassure. Je commence à être tannée des enfantillages. Peut-être que tu amèneras un vent de renouveau au sein du groupe et pas juste au niveau musical!
Sebastian
energetic +/-
Ton titre n'est pas propriétaire en tant que tel par contre, c'est avec toi qu'on fait affaire. Tu es fort sympathique mais il me semble que tu veux....pas mal. T'assurer trois fois que la réparation ou la demande est correcte, je pense que ce n'est pas nécessaire. Mais c'est sur que ton beau petit cul qui vient se balader chez nous c'est pas désagréable non plus.

Sira
whistle -
Tu ne devrais même pas être dans la gang. Tu as indirectement fait du mal à ma meilleure amie en t'intéressant plus qu'il ne le fallait à JinSang. Tu n'avais pas à y aller. Ça prouve que tu n'es pas vraiment une amie pour t'en prendre à l'ex d'une ''amie''. T'es vraiment sans morale. Je ne changerai jamais mon fusil d'épaule à ton sujet puisque tu es aussi celle qui a ruiné mon couple avec JunHyuk et que tu es celle qui fait que Garry s'était isolé en Californie. T'es qu'une vipère.
Jongmin
Mayday -
Je t'ai aimé et je t'ai détruit. Je suis profondément désolée pour le mal que je t'ai fait. Surtout après le mal que tu t'ai donné pour moi au début de notre relation quand je vivais la situation dans laquelle je t'ai maintenant mise. Au moins je sais que l'avenir sera bon pour toi car tu as cette chance dans une équipe de soccer en Europe et tu y seras excellent. J'espère au moins que tu sais que je t'ai réellement aimer.
Garry
Fly -
Tant d'été passé à tes côtés en Californie. D'abord avec HyunKi, puis avec Nari aussi...Maintenant je sais pourquoi tu t'y étais isolé et je suis désolé que tu aies aussi été victime de Sira. Suite à l'été 2017, j'ai appris que j'étais enceinte. De toi. Tu ne le sais pas et je ne pense pas que tu le sauras un jour. Surtout parce que j'ai perdu notre enfant quelques mois plus tard. Maintenant je t'évite. Ça vaut mieux ainsi.

Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Sam 16 Juil - 15:49, édité 2 fois

Seonwu Sun Ae

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut