moon jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moon jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Moon Jin Sang le Lun 11 Jan - 17:34

Moon [Lee] Jin Sang

the best relationships usually begin unexpectedly

WHAT ABOUT ME
* J'ai 23 ans

* Je suis né en Corée, mais je vis maintenant au Canada

* J'ai quitté mes rêves en médecines pour devenir architecte

* Je n'aime pas le tofu

* Je travaille au supermarché, mais peut-être plus pour longtemps

* Je suis follement amoureux de Oh Nari et je compte bien la reconquérir

* Je quitte la boxe après m'être fait avoir pour dopage et je cherche une autre discipline

* Mon avis sur la neige est encore mitigé. C'est beau mais tellement désagréable en aussi grande quantité

* J'aime mes cheveux et les changer de couleurs régulièrement

* Je suis heureux que ma mère soit bien avec les deux bébés

* Je suis maintenant un Moon puisque Taewoon m'a adopté

* J'ai maintenant un chien du nom d'Uppercut

made by guerlain

Dernière édition par Moon Jin Sang le Dim 11 Mar - 11:07, édité 12 fois

Moon Jin Sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: moon jin sang ~ maybe all of this things made me who i am

Message par Moon Jin Sang le Lun 11 Jan - 17:35

moon jun hyuk
twins +
Notre relation s'est nettement améliorée. Passer de déchet numéro 1 de l'univers à confident et celui à qui je demande un avis en premier...c'est toute une étape à mes yeux. Tu n'as même pas plus flancher que ça quand j'ai commencé à étudier le même domaine que toi...et ton père. Il en arrive encore des bonnes à l'occasion comme ton histoire avec SolJi qui a mis en péril mon propre couple. On est des vrais bros maintenant et il est normal de se taper sur la tomate de temps en temps non? Arrête de me réveiller pour un oui et un non et on pourra continuer la vie en harmonie.
Moon Hee Young
mama +
Même si tu es maintenant une Moon par alliance toi aussi, tu restes ma maman Chang à moi. Je sais que tu n'oublieras jamais papa et ça me rend heureux de voir que tu t'épanouis avec quelqu'un d'autre. Sans oublier la petite soeur que tu m'as fait et le petit frère qui vient d'arriver. Tu es la plus formidable des mamans et sache que je serai toujours là pour t'épauler. Autant que tu l'es pour moi dans mes décisions de vie difficiles comme mon adoption et mon changement de domaine. J'espère pouvoir toujours te rendre fière même si je sais que je t'en fais voir de toutes les couleurs.
Moon Taewoon
daddy +
Je n'aurais jamais pu penser dire cela la première fois où je t'ai rencontré en Corée, mais...je t'apprécie. Tu es un homme accompli qui a fait beaucoup pour en arriver là. J'admire ta ténacité et ton côté fonceur. Par contre tâche de faire attention à ma mère. Vous êtes marié, mais ça ne veut presque plus rien dire de nos jours des alliances. C'est quand même aussi grâce à toi que j'ai une soeur et un frère maintenant, sans oublier Jun de qui je suis plus proche qu'avant. J'apprécie tes efforts pour m'aider à me pousser dans l'architecture. Sache que tu y es pour beaucoup dans cette décision. Merci aussi d'ailleurs pour la proposition d'adoption. Je ne l'ai peut-être pas beaucoup démontré, mais je suis reconnaissant de m'avoir officiellement donné ton nom.

Moon Yoo Ah
forever young +
Même si je ne voulais pas de ta naissance à la base, je suis maintenant tellement fier d'être ton grand frère. Tu deviens tellement grande rapidement et ça me fait parfois peur, mais le fait que tu deviennes autonome sera d'une grande aide avec ton nouveau maknae. Bientôt je pourrai t'apprendre à profiter de ta position d'aîné sur lui. Pour ma part je ne profiterai jamais de toi...mais je ne peux rien promettre pour Jun. Je t'aime petite soeur et tâche de rester petite pour toujours s'il te plaît.
Moon Jinhwa
young forever +
Tu es le dernier venu de la famille Moon. Petit bébé tout frêle que tu es c'est absolument incroyable de savoir que j'ai un petit frère de sang. C'est différent un petit frère d'une petite soeur. Se sera surtout différent quand tu seras grand car pour le moment la seule différence est au niveau de la couleur de ton pyjama. Essaie quand même de ne pas trop épuisé notre maman s'il te plaît.
Oh Nari
LUV +
Je ne réalise pas encore que tu n'es plus ma copine. J'ai pris la décision de te reconquérir et je sais que je vais y arriver. Tu ne t'en rends pas compte toi, mais c'est plutôt un gars comme moi qu'il te faut. Je sais que tu le nies encore, mais on est destiner et je saurai trouver le chemin jusqu'à ton coeur. On s'est blessé l'un l'autre, mais on saura se réunir et être plus fort.

Dernière édition par Moon Jin Sang le Mer 7 Mar - 20:47, édité 13 fois

Moon Jin Sang

Message par Moon Jin Sang le Lun 11 Jan - 21:02

Kim Taehyung
converse high +
T'es comme un confident pour moi. On peut littéralement parler de n'importe quoi et dans la langue de mon choix en plus puisque tu parles autant anglais que coréen toi aussi. J'avoue que la gang se tient pas mal toujours autour de toi puisque tu gère le café où on passe presque tous nos temps libres, mais malgré ta copine un peu collante, t'es un gars important à ma vie au Canada. Merci d'être là pour moi et sache que je serai là pour toi aussi. Être père c'est une grosse décision et puisque je sais gérer des bébés, il me fera plaisir de t'aider.
Kim NamJoon
Do You +
T'es le plus vieux, le plus grand, le plus mature. Bon....pas forcément tout le temps, mais t'es une très bonne conscience en cas de besoin. Après tout ça en prend toujours un qui tente de garder le contrôle sur les autres non? Avec ton travail, ton appart, ta blonde, tu fais bien sérieux et je sais que ta vie prendra éventuellement un autre chemin, mais tu te bats pour rester près de nous et j'apprécie.
Kim SukJin
we on +
T'es un peu bizz, un peu cool, un peu badass. T'as presque tout pour avoir une fille et plus d'attention de notre part. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de te taquiner. T'es un gars de party et tu dis souvent des insanités. C'est ton petit côté à toi. Caméra sous le bras, t'es toujours là. J'oublie même parfois que tu filmes maintenant. Tout le monde avait raison, on s'habitue. C'est définitivement une prolongation de ton bras et j'espère vraiment que ça saura te mener loin ton passe-temps. En attendant je t'envie parfois de simplement profiter de la vie et de l'argent de ton paternel...même s'il est vrai qu'on en profite aussi par la bande.

Uppercut
go go +
Même si je n'ai pas fait le choix de t'avoir sous ma garde, t'es mignon et attachant. Je te hais presqu'un peu pour ça. Je sais que ça me prend du temps à m'adapter à ta présence et la responsabilité que tu incarnes, mais je crois qu'on saura développer un lien fort et unique. Après tout, le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme?
Park Jayden
Boom Boom +-
J'avais un peu peur de me remettre à la boxe. C'est un sport intense que j'ai pratiqué en Corée à l'époque, mais voilà que tu deviens mon ''partner'' dans les entraînements et ton aide m'a bien fait progresser rapidement. Voilà pourquoi j'ai pensé à toi quand tu ma mère parlait de s'entraîner post-accouchement, de la maison. Ton travail fait que tu t'y connais en entraînement et autant en salle qu'à domicile. Tu es donc devenu, un ami de boxe, un ami d'entraînement et l'entraîneur de la famille. T'es comme un virage santé vivant. Juste dommage que tu te sois aussi intéressé à Nari...
Rampage
Run +
Aussi arrivé en trombe dans ma vie, je t'apprécie, mais quand même un peu moins qu'Uppercut. Pourquoi? C'est injuste me dis-tu avec ta petite face. C'est parce que tu es vraiment le reflet de ton maître. Tu fais ce qui t'enchantes et un peu de discipline ne te ferait pas de tord. Mais j'avoue que mon coeur fond quand je te vois jouer avec ton frère. Peut-être que c'est ça que ça ressent un parent qui voit ses enfants s'épanouir...

Dernière édition par Moon Jin Sang le Mer 7 Mar - 20:39, édité 11 fois

Moon Jin Sang

Message par Moon Jin Sang le Lun 11 Jan - 21:46

Lee Mina
woohoo +
Parfois, je me demande d'où tu sors. Tu viens d'arriver dans ma vie et déjà je me sens si proche de toi. Tu es vraiment devenue une amie rapidement. J'imagine que nos deux côtés nerds nous ont unis facilement. Bon c'est sûr que je t'ai compris aussi puisque tu as été amenée à Vancouver, presque de force. Ce qui a aussi été mon cas. Je suis bien content de t'avoir poussé sur ton intégration car maintenant tu t'affirmes plus auprès de nous et tu as pu mettre le grappin sur NamJoonie. La preuve, tu habites presqu'avec!
Kim Sira
playing with fire +
Tu es un peu comme un mystère pour moi. Encore maintenant d'ailleurs. Après du temps avec toi à...s'amuser je n'ai toujours pas compris comment tu fonctionnes puisque tu arrives encore à me surprendre. C'est sûr que je me suis embarqué vite avec ta personne. Un tatouage de brosse...disons que ça laisse une trace plutôt importante. Je ne regrette pas. C'est de beaux moments passé avec toi cette année, même si j'ai les lèvres un peu gercées à force de répondre à tes demandes de baisers puisque tu as voulu un meilleur cadeau de fête qu'un seul baiser. Je l'ai bien mérité après tout. J'espère encore t'avoir dans mon entourage, mais il va falloir que tu prennes un peu tes distances afin que je puisse exploré autre chose pour ma vie que...tes sauvageries.
Bae Soo Min
happiness +
Je suis bien content qu'on se soit rapprocher depuis l'épisode de ma rupture, du bain, de la teinture. Tu m'as réellement fait du bien et malgré ton jeune âge ta folie me fait du bien de temps à autre. Je ne ferais pas de toi ma coiffeuse officielle, mais par contre, j'aime bien pouvoir me confier à toi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est facile. J'imagine que c'est parce que tu es neutre et que tu ne pourrais pas me juger. Peu importe ce que je peux avoir fait, Jun ou toi aurez toujours une anecdote presque pire à raconter pour me rassurer. Malgré qu'il est vrai que bientôt, tu n'auras peut-être plus rien à dire puisque je suis maintenant ton meilleur ami. Quel décret surprenant quand même!
Mais ça m'a fait plaisir de t'accompagner pour ton show de Kpop et...t'inquiètes, ton secret est en sécurité avec moi...je crois.

Baek Ji Yoon
U You -
Tu t'améliores parfois au niveau de ta relation amoureuse étouffante. Je m'entend bien avec toi mais tu prends cela un peu pour acquis. Je ne suis pas ton super bon ami parce qu'on se connaît et que je suis capable de tenir une discussion avec toi. C'est vrai que tu es une fille bien, mais je ne prendrais jamais la place de Taehyung. Je saurai quand même vous épaulez dans l'épreuve de devenir parents que vous vous apprêtez à relever. Je vous admire et j'espère pouvoir trouver l'amour comme vous vous êtes trouvé.
Cha SolJi
russian roulette -
Toi et moi c'est assez moyen. Non, je n'ai pas envie de te faire confiance après tes manigances qui ont faillis ruiner mon couple à jamais. J'arrive à bien te tolérer puisque Jun continue de baver pour toi, mais autrement, je ne te porterais pas dans mon coeur. Tu es plaisante dans un party, mais tu n'es pas celle qu'il faut pour Jun à long terme selon moi. Peut-être que je cherche juste à le protéger et que ce n'est pas nécessaire,
mais c'est dur de faire autrement quand tu acceptes de le cacher chez toi quand il ne peut plus rester à la maison.
Oneil Brooke
dumb dumb -
Tu es un peu idiote, mais ça va, tu es divertissante. Disons qu'à petites doses ça se vit bien. Par contre tes nombreuses questions sur la Corée finissent généralement par me lasser et je me dis qu'une chance que je ne suis pas intéressé car sinon, j'aurais bien peur que tu t'essaies et sincèrement, j'aurais pas trop envie de vivre ça.

Dernière édition par Moon Jin Sang le Mer 7 Mar - 21:02, édité 9 fois

Moon Jin Sang

Message par Moon Jin Sang le Dim 6 Mar - 20:31

Min YoonGi
N.O -
Meilleur ami de Nari ou non, toi et moi on ne semble pas fort compatible. Je trouve ça bien dommage puisque tu es clairement un gars intelligent. En même temps, à quoi sert l'intelligence si on est pas ouvert d'esprit? Tu ne veux tellement pas apprendre à me connaître que tu m'as classé d'un coup et je semble ne pouvoir rien faire pour te faire changer d'idée. Depuis, je préfère éviter de te fréquenter.
Song Ally
whistle -
Je t'ai connu un peu sur le fly. Pas parce que je ne veux pas en savoir plus sur toi, mais plus parce que Sira te garde principalement pour elle. Peut-être qu'un jour j'en saurai plus sur toi que juste ce que je sais pas Sira ou par Micheal, mais tu sembles sympa. En fait, peut-être que je devrais plutôt aller voir Jun pour en apprendre sur toi...
Micheal Williams
really really +
T'es un gars très cool et j'ai bien du plaisir à découvrir ton monde. Grâce à toi j'ouvre mes horizons au niveau musical et c'est génial. J'admire ton sens de la loyauté et de la générosité. T'es pas mal toujours down pour de quoi. En plus ton boulot est ben pratique parce que quand tu débarques, on peut te demander que se soit avec une pizza! 

nom prénom
lien/toune +/-
À combler
nom prénom
lien/toune +/-
À combler
nom prénom
lien/toune +/-
À combler

Moon Jin Sang